Pourquoi Neoddity ?

Dans la tech. ça bouge vite, très vite !

Le train est en marche et à pleine vitesse.

On a tous conscience qu'il faut être dedans mais comment faire ?

Tant d'informations à digérer, de nouvelles technologies à maîtriser, de façons de communiquer...

On sait au fond que ça passe par l'apprentissage, mais de quelle manière, surtout lorsqu'on est confronté à une multitude de programmes, de formats ou même de modes de financement.

Ce serait presque plus simple, de laisser ça aux autres et de se contenter de rater le train tout en se complaisant sur Instagram ou Netflix pour avoir l'impression d'être un peu dans le coup.

C'est là où Neoddity entre en jeu !

On est convaincu que tout le monde peu, ou plutôt que c'est du devoir de tous de participer à la construction du monde de demain.

Que vous souhaitiez changer de métier ou continuer à vous spécialiser sur des technologies de pointe, vous trouverez sur Neoddity les programmes de formation pour le faire mais surtout les bonnes explications pour bien les choisir, les faire financer et être sur d'avancer dans la bonne direction.

Le train on le prend ensemble !

Charles Lucas

"Lorsque je travaillais en conseil dans la data, je me suis rendu compte que dans la tech. ça va trop vite pour rester contemplatif, et que si on veut être reconnu comme un expert il faut être pro-actif.

Du coup, je suis persuadé que le lifelong learning est indispensable, et ce qu’on souhaite, avec Neoddity, c’est aider chacun à trouver la formation qui lui corresponde. Le tout dans un environnement tech. et expert."


Etienne Fourquet

"J'ai travaillé 12 ans en finance, puis j'ai eu envie de me former à la tech. parce ce que je suis convaincu que c'est la compétence clé à developper ces prochaines années, quelque soit sa profession.

Après avoir passé beaucoup trop de temps à chercher la bonne formation parmi toutes celles qui existent, je me suis dit qu'il manquait un site pour aider à trouver le bon programme."