L'organisme de formation

Jungle Program

Chez Jungle Program, leur mission est d'intégrer l'apprentissage dans la vie quotidienne et de rendre les nouvelles habitudes d'apprentissage amusantes et gratifiantes.

Parfois, c'est difficile. C'est pourquoi les ingénieurs et CTO les plus inspirés enseignent chez Jungle Program et facilitent votre parcours d'apprentissage.

Jungle Program est une communauté. Ils forment un groupe de personnes passionnées qui aiment enseigner et apprendre de nouvelles compétences en technologie.

Vos instructeurs


Negar Vahid

Negar est la fondatrice et la CTO d'Elaratech, une startup axée sur l'IA basée à Tbilissi, en Géorgie. Elle enseigne l'introduction à Python et le développement Web Flask à l'université d'État d'Ilia depuis 2019.

Negar est une évangéliste Python qui a commencé en tant que développeur Python Full Stack avant de passer à data engineering puis Machine Learning Engineer.

Son expérience préalable avec Python et une bonne maîtrise des mathématiques l'ont aidée à passer à la science des données très facilement.

Camille Van Hoffelen

Camille a travaillé comme machine learning engineer au cours des sept dernières années (Seal, DocuSign...), en se concentrant sur les systèmes de traitement du langage naturel à grande échelle.

Camille a obtenu un diplôme de physique à l'Imperial College de Londres, avant d'attraper le virus de la data science et de plonger dans l'IA juridique avec Seal Software, racheté ensuite par DocuSign.

Il a été chargé de cours en machine learning à l'université d'État d'Ilia et reste un présentateur assidu lors de rencontres et de hackathons en Europe.

Camille est actuellement le CTO et cofondateur de Watergenics, où il s'efforce de construire un avenir durable pour notre planète bleue en augmentant les capteurs de qualité de l'eau avec l'IA.